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Différentes techniques et stratégies à adopter pour améliorer son référencement web.

Article 7 : la balise meta keywords

Rappel : Elle est utilisée pour faire connaitre les mots clefs faisant référence à votre site. Son importance tend à devenir nulle chez les moteurs de recherche, ne vous y impliquez donc pas trop.

1 - Le nombre de mots clefs

La balise peut contenir jusqu’à environ 100 mots-clefs ou 1000 caractères.

2 - L’utilisation des mots clefs

Evitez de reprendre des mots déjà utilisés (cela pourrait être compté comme tentative de fraude).

Exemple :

<meta name=’keywords’ content=’poulet, poulet au paprika, poulet mariné’/>

Préférez plutôt :

<meta name=’keywords’ content=’poulet, paprika, mariné’/>

Dans les mots que vous prendrez, utilisez toutes leurs formes (féminin, masculin, pluriel). Indiquez aussi une version accentué et non accentuez si possible. Dans l’ordre de priorité, mettez d’abord votre appellation, des mots spécifiques puis des formes composés.

Exemple :

<meta name=’keywords’ content=’Tartempion, poulet, canard, volailles marinés, jus de cuisson’/>

 

Si votre site est classé dans Google actualité, il est préférable d’utiliser la balise meta news_keywords.

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